Après 40 années passées à exercer ses talents de cuisinière dans quelques-unes des meilleures tables de la région, Arlette à eu l’envie de se poser et de créer un petit chez soi, ou elle pourrait proposer une cuisine qui lui ressemble. Simple, généreuse et mettant en avant les produits du terroir mais aussi de sa région natale, la Charente, où l'on accommode si bien les escargots, les Cagouilles comme on dit là-bas…
La source, la belle époque, les baladins… Autant de lieux où Arlette a su ravir durant des décennies les gourmets les plus délicats.
Maître artisan diplômé et pourtant si discrète, elle a toujours préféré mettre en avant les produits de saison qu’elle sélectionne avec rigueur que s’attarder sur les mérites qu’elle a à les sublimer.
Arlette une femme, une cuisinière, un personnage hors du commun a donc créé le restaurant « La Cagouille ».
C’est bon, c’est très bon…
On se régale !
C’est généreux.
Connue et reconnue aussi bien par une large clientèle locale que par ses pairs, Arlette a décidé après 40 années de bons et loyaux services de passer la main.
Et c’est avec générosité qu’elle a transmis son savoir-faire et quelques-uns de ses petits secrets (quelques recettes seront proposées sur le site internet) à son successeur.
Cette cuisine authentique et généreuse, qui n’a cessé de séduire des générations, continuera donc de vous être proposée au désormais bien nommé le « Arlet’ Restaurant ».